Bilan 2016
30 Décembre 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Bilan
Nous y sommes, décembre 2016. Il est maintenant l'heure de faire le bilan de cette année sportive. Par où commencer tellement cette année a été riche en expériences, en défis, mais aussi en rencontres.
Avant de vous parler du Bilan, on va parler des objectifs que je m'étais fixé cette année: Battre mon record sur marathon qui était de 3h50'38", battre mon Rp sur 12h qui était de 98,2km et allé chercher les 100km et pour finir battre mon Rp sur 24h.
Les courses :
L'année 2016 a commencée comme tous les ans avec les 10km de Saint-Grégoire en mode déguisé. Une course toujours aussi sympathique que je compte bien refaire en 2017
Ensuite nous avons eu l'endurance trail à Saint-Malo qui au delà de la course Intra Muros le vendredi et soir et du trail le samedi cela a surtout à été un bon moment de partage et enfin j'ai pu rencontrer notre gribouilleur préféré Redge.
Ensuite place au 12h de Rennes avec pour objectif de dépasser les 100km. Une course certes sur un circuit d'un kilomètre mais super bien organisée avec une équipe de bénévoles au top du top. L'objectif a été atteint avec 105km au compteur.
Ensuite, ça a été la période marathon: en mai Poitiers avec un nouveau Rp en 3h45'38", puis en juin celui des courant de la liberté à Caen partagé avec Dan, le tout en mode Sangoku.
Et en Septembre Marathon des écluses entre Mayenne et Laval avec encore un nouveau Rp en 3h27'17" un superbe marathon où j'ai pu retrouver Je Rem et Marylin.
En Octobre ça aura été le semi de tout Rennes court, une course qui est toujours aussi populaire sur la région. Avec un temps de 1h36'.57"
Pour finir l'année, j'avais prévu les 24h de Ploeren pour essayer de battre mon record mais la blessure aura eu raison de moi en cette fin d'année. Résultat 92km 12h50'
Les chiffres :
Conclusion :
Cette année 2016 aura été réussie avec de belles courses et des objectifs remplis, nouveau Rp sur marathon et 12h, de beaux moments de partage, de rigolade. Le seul bémol est cette dernière course de l'année avec l'abandon après 12h50 de course sur les 24h de Ploeren.
J'espère que de votre côté l'année 2016 aura été une réussite.
Rendez-vous bientôt pour les objectifs 2017 en attendant sportez-vous bien ;)
Commenter cet article