Strava passe en mode sombre sur votre téléphone
1 Juillet 2024 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers, #tuto
Strava le réseau social des sportifs par excellence continu son évolution, après l'apparition de la messagerie, place à une nouveauté qui était attendue depuis longtemps par beaucoup d'utilisateur le passage de l'application en mode sombre.
Strava passe en mode sombre
Aujourd'hui beaucoup d'application nous propose le monde sombre, mais ce n'était pas encore le cas de Strava qui vous propose désormais cette nouvelle option. Voici le communiqué de presse de la marque pour cette nouvelle option :
Très demandée, cette fonctionnalité vise à améliorer l’expérience utilisateur en réduisant la fatigue oculaire et en améliorant l’accessibilité, que ce soit pour enregistrer une activité ou naviguer dans le fil d’actualité. Le mode sombre est particulièrement bénéfique dans les environnements peu éclairés, et notamment pendant les activités extérieures en soirée ou tôt le matin.
Tous les aspects de l’interface Strava bénéficient de cette fonctionnalité, ce qui représente un changement fondamental dans la façon dont les athlètes interagissent avec l’application. Les athlètes peuvent personnaliser davantage leur expérience Strava en choisissant de garder leurs paramètres toujours sombres, toujours clairs ou synchronisés avec les paramètres de leur appareil.
Voici comment passer l'application dans ce mode :
- S’assurer d’utiliser la dernière version de l’application Strava
- Aller dans l’onglet “Profil"
- Appuyer sur l’icône des paramètres en haut à droite de l’écran
- Dans la section “Préférences”, aller dans “Apparence”
- Choisir la sélection souhaitée :
- Par défaut (en fonction des paramètres de l’athlète)
- Mode clair
- Mode sombre
- Et vous voilà en mode sombre
Il ne vous reste maintenant plus qu'à reprendre vos activités sportives ;)
Je rédige des tests sur le matériel sportif, chaussures, électronique, ...sur mes courses, sur des conseils depuis maintenant bientôt 10 ans. Je le fait car j'aime cette idée de partager ma passion avec vous. Je ne compte pas le temps passé pour vous donner des conseils et je ne suis pas rémunéré par les marques pour le faire. En passant par l'un des liens ou par les bannières publicitaires présentes sur le site pour réaliser votre prochaine commande en ligne, je touche une petite commission sur la vente, vous soutiendrez le site, et cela ne vous coûtera pas plus cher !
Commenter cet article