Under Armour Gemini 2
3 Février 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #chaussures
La marque américaine Under Armour revient avec son modèle Gemini version 2. J'avais testé la version 1 que j'avais adoré (retrouvez mon test ici ) en ayant cependant quelques améliorations à apporter comme un œillet supplémentaire pour effectuer différents types de laçage.
Que nous réserve cette nouvelle version?
La marque nous annonce toujours une chaussure pour la longue distance. Mais bien sûr il a été apporté quelques nouveautés sur cette nouvelle monture.
La marque garde un point que j'ai adoré, avec sa coque talon sans couture éliminant ainsi toute source d'inconfort.
La semelle gagne en amorti avec une semelle de 3 mm intégrée dans le creux de la semelle intermédiaire pour plus d'amorti, d'évacuation de la transpiration et de confort sans aucune gêne.
La technologie d'amorti Charged Cushioning est toujours en place et s'adapte à la pression exercée par le coureur.
Une semelle extérieure en caoutchouc soufflé avec talon en carbone qui assure une légèreté à la chaussure et sa résistance.
Ils ont également rajouté l'oeillet supplémentaire.
Vous pouvez déja retrouver le modèle au prix de 130€ ici .
La chaussure connectée !!!
Il est prévu un modèle la Gemini 2 Record qui a été présenté au CES2016 à Las Vegas. Avec la Record, plus besoin de lancer votre application samrtphone, montre ou bracelet pour archiver votre sortie.
Les chaussures sont équipées d'un tracker. Le plus impressionnant est qu'il n'y a pas besoin d'activé ou quoi que ce soit, tout se fait automatiquement. La chaussure est capable de savoir quand vous vous mettez à courir.
Il y a cependant un inconvéniant et non des moindres selon moi c'est qu'il faudra utiliser la plate-fome MapMyRun. J'ose espérer que cela évoluera. Concernant la durée de vie du capteur il est annoncé pour 450miles soit 724,2km
Le modèle record sera disponible fin février normalement reste à connaitre son prix.
J'avais adoré la version 1 et j'aime de plus en plus courir avec. Ces nouvelles versions s'annoncent encore mieux que la première avec quelques corrections apportées au modèle. Reste maintenant à savoir si le confort est toujours au rendez-vous ce qui est le point fort de la chaussure.
.
Commenter cet article