Gagnez votre dossard pour le semi de paris 2015

26 Janvier 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Concours

Je vois depuis un moment des messages "recherche dossard pour le semi de Paris". Et oui celui-ci est complet depuis un bon moment. Complet enfin presque....La société American Pistachio Growers m'a contacté pour savoir si j'étais d'accord pour mettre un concours en place pour faire gagner deux dossards sur le blog!!!! Evidemment j'ai accepté.

Gagnez votre dossard pour le semi de paris 2015

American Pistachio Growers :

Est une association commerciale agricole qui représente les producteurs, les transformateurs et les partenaires du secteur en Californie, Arizona et au Nouveau-Mexique. L’organisation American Pistachio Growers est investie dans le sport avec les water-polo, le cyclisme notamment avec Mark Cavendish, la course à pied avec le Schneider Electric Marathon de Paris mais aussi le semi-marathon de Paris,....

The Power of Pistachios

Toutes les noix ne sont pas égales. Les pistaches constituent un carburant idéal. Ces petites douceurs vertes sont riches en antioxydants et en protéines et participent à la récupération musculaire mais aussi à donner de l'énergie. 

Une portion d'environ 60g contient : 

12g de protéines

6g de fibres

570mg de potassium

Vous l'aurez compris la pistache convient aux sportifs.

Comment gagner?

Pour tenter gagner votre dossard pour le semi-marathon de Paris le 8 mars prochain, il vous faut, me suivre sur Facebook et/ou sur Twitter. Si vous partagez le concours sur facebook ou twitter ce sera un plus.

 

Pour participer laisser tout simplement un commentaire dans l'article expliquant votre motivation pour cette course.

 

Bonne chance à tous et à toutes 

Début du concours dès maintenant (26 Janvier 17h) jusqu’au 1 Février 17h

 

Partager cet article

Commenter cet article

C
Cette année je vais faire mon premier marathon et faire des semi tel que celui de Paris pourrait m'aider à me préparer mais ça serait aussi un grand moment de rencontre et de partage :)
Répondre
P
Bonjour,

J'adore Paris, j'adore la course à pied et j'adore les pistaches !

Amitiés sportives

Alain
Répondre
R
Merci Alain dommage le concours est fini
J
Super concours et je crois bien que j'arrive au bon moment ! :)
Je participe puisque ça sera pour moi mon premier semi marathon et puis j'ai envie de le faire avec mes amis runners de Twitter qui ont déjà leur dossard ! Pour une reprise après pause forcée c'est un bon objectif :)
Merci pour ce chouette concours !

Bonne journée
Répondre
G
Marathon des sables en avril, Marathon de Rome fin Mars, Semi de Paris début Mars. Ce serait le tiercé dans l ordre pour moi. Comme en plus je ne pousse jamais plus loin que Gare de Lyon (j arrive de La Défense) pendant mes sorties longues cela me permettrait de découvrir les seuls quartiers de Paris dans lesquels je ne cours pas.
Répondre
A
Je m'y suis prise sur le tard mais je voudrais participer à ce semi ! Parce qu'il a lieu dans une des plus belles villes du monde, parce qu'il sera l'occasion de retrouver plein de copains runners. Et parce que les pistaches, c'est la vie aussi ;-) Je te suis depuis longtemps sur Facebook (Anneclairebcn) et twitter (@anneclairebcn), j'ai partagé deux fois ton concours et je croise donc les doigts bien bien fort. Merci de nous donner une chance de participer à ce semi.
Répondre
F
Le semi de Paris tombe deux semaines avant le marathon de Rome, auquel je participe et cela serait l'opportunité de déterminer mon allure marathon en fonction de ma forme sur le semi.
C'est un parcours que j'adore et je préfère courir sous mon nom plutôt que profiter du dossard d'autres... question d'éthique. Enfin une amie bretonne inscrite, m'a mis au défi alors je tente ma chance! :-)
Répondre
T
Bon moi c'est clair, je n'aime pas ton blog, le Semi de Paris me fait franchement ch... mais bon c'est ma femme qui m'a forcé alors je suis obligé ;-)
Nan je déconnes lol
Répondre
R
manquerai plus que tu sois tiré au sort quoi ^^
T
Mais je joue quand même nà!
R
Alors toi :p
B
J adore Paris et le Semi passe dans mon jardin....le bois de Vincennes ..hihihihi.
Répondre
B
miam miam...des pistaches et un dossard ...yeahhhhhhhhh
Répondre
S
Depuis peu, je tiens la distance, alors pourquoi pas mon 1er semi à Paris, avec plaisir.
Répondre
S
Comme dans la pub "parce que je le vaux bien" =)
Ah Paris, les copains runners .... et une belle répétition avant le premier grand rendez-vous de l'année le Marathon de Paris.
D'ailleurs on me souffle dans l'oreillette ce semi est idéalement placé dans la préparation marathon, pas de doute c'est un signe
Répondre
S
J'adore les pistaches! Et je suis prête pour tenter mon premier semi-marathon, dans ma région. Entrainement 6 jours sur 7, à raison de 10km à 20km. Je suis motivéeeeee :)
Répondre
R
Bonjour,
J'aime le running, j'aime les pistaches et j'aime cette distance du semi.
Et j'ai un RP (1h27m40s) à battre à Paris!!
Romain
Répondre
M
Liké et partagé. Ma motivation: un premier semi marathon qui me préparerai à mon premier marathon celui du Louvre Lens au mois de mai
Répondre
J
mon but refaire la perf de l'an dernier (1h21)
Répondre
T
Bonjour

Pourquoi participer au semi marathon de Paris ? Vaste question d'autant que cette année est plutôt une année ou je me lance dans le trail. Mais non pas entièrement, le bitume parisien me manque, avec une ambiance de folie par les groupes de musiques variées mais également avec un nombre de nombre de participants de tout niveau, ca reste une course un peu particulière. En plus, j'avoue tout elle tombe magnifiquement bien dans mon calendrier de préparation pour le Marathon de Paris. Alors même si c'est une marque de pistache qui offre le sponsor, si je gagne le dossard cela ne sera pas pour des cacahuètes d'autant que si avec le dossard il y a le tee shirt qui va avec je le porterais avec plaisir et sinon je courerais pour soutenir une associations "les amis de mihky" qui soutient les enfants malades
Répondre
C
c'est avec un grand plaisir que j'aimerais courir le semi de Paris sous les couleurs American Pistachio Growers . fière de représenter une marque qui apporte beaucoup d’énergie aux coureurs j'essaierais de battre mon record !! merci American Pistachio Growers
Répondre
L
Découvrir Paris en courant, manger des pistaches, courir au bois de Vincennes en portant les couleurs de la Grégorienne!
Répondre
S
Il parait que courir dans la capital est vraiment génial donc j'ai envie de le faire pour me faire ma propre opinion Lol. Sportivement à vous tous
Répondre
L
Le semi? Je ne suis pas prête!!!! Mais les défis sportifs ça c est mon truc! Gagner ce dossard serait l'occasion pour moi de me surpasser, j ai le mental, mes jambes suivront! Permettez moi de relever ce challenge, vous ferez une heureuse!!
Répondre
M
Je viens de commencer ma prépa pour le 35e Marathon de Rotterdam, et je recherche un semi vers début Mars, le semi de Paris me permettrai de compléter ma prépa :-D
Et courir dans cette belle ville qu''est notre capital cest super !
Bon courage à tout les participants

Run is fun
Matt
Répondre
F
Jai couru 5 fois le marathon de Paris mais jamais le semi...ce concours, est une chance unique, la chance de ma vie même, de gouter enfin aux joies d'un semi dans Paris.
Et surtout, je n'ai jamais mangé de pistache pendant une course....cela me rendrait sûrement plus fort.
La vrai raison c'est qu'on va sr croiser plusieurs fois cette année et sue je pourrais te faire plein de bisous pour te remercier de m'avoir fait gagner!!! :-)
Répondre
@
Pour mon premier semi cela serait génial !!!! Je tente ma chance on sait jamais sur un malentendu ^^
Répondre
B
Tout d abord merci pour ce concours
Se serait mon premier semi et à Paris ...waouh !! L' occasion de rencontrer et pourquoi pas courir en leurs compagnies , mes amis Runneurs que je ne connais qu à travers les réseaux sociaux , se serait juste top !!
Répondre
J
Coucou
Le semi de Paris je l'ai déjà fait en 2013 c était mon premier et j ai adoré. Courir dans les rues de la capital était magique. Cette année j aimerai le courir pas pour faire un chrono mais pour accompagner mon amie Sophie. Ce sera le premier pour elle et pour moi une sortie de prepa pour les 50 kms de l Eco Trail mais surtout courir 21.0975 kms entre amies passionnées de running !!
Très bonne soirée et peut être a bientôt
Répondre
F
Mon 1er semi ! ...à paris en plus...de quoi me faire une 1ere référence ;)
Répondre
B
Ha Paris! ca serait mon premier semi officiel et en plus avec mon mari! Bon, faudrait que je trouve ne solution pour mes deux pioupious mais quand on veut on peut non?
merci pour le concours!
Répondre
N
Parce qu'avec toutes les pistaches, je pourrais te faire plein de baklavas. Idéaux pour donner de l'énergie pour le semi. Et puis comme je préparer le Marathon de Paris, cela serait bien pour le planning.

Et puis en plus des baklavas, j'ajouterais un bon bol de fromage blanc avec plein de petites pistaches arrosées de miel! Un pur délice et idéal pour se rebooster après la course.
Répondre
K
Mon premier semi à Paris ... Indissociable du MDP .... Magique ... Inoubliable par le lieu .. Par l ambiance ... J en rêve ... Allez allez je m y vois déjà ....
Répondre
O
Oh ouiiiiiii!!!! Je veux je veux je veux!! Parce que Paris c'est mon premier semi l'an passé. Parce que Paris c'est l'occasion de voir les copains runners. Parce que Paris c'est MAGIQUE!!!!
Répondre