Saucony arrive avec une plaque Carbone sur l'ENDORPHIN PRO

17 Juin 2020 , Rédigé par Runner Life Publié dans #chaussures

Le Carbone c'est fantastique,... On n'arrête plus les marques sur les chaussures à plaque carbone ! Bientôt toutes les grandes marques auront leur modèle de chaussures à plaque carbone. Voici le modèle de chez Saucony l'Endorphin Pro

Voici le dossier de presse de la marque : 

Avec un amorti PWRRUNPB ultra-léger et une plaque en fibre de carbone en forme de S, l’Endorphin Pro utilise la technologie SpeedrollTM qui vous propulse vers l’avant, créant une sensation d’élan à chaque foulée afin que votre course vous paraisse sans effort, et que les records tombent naturellement. Autrement dit, c’est la chaussure la plus rapide que Saucony ait jamais conçue.

pub

Trois bonnes choses à savoir :

Vers un nouveau record personnel !La technologie révolutionnaire de Saucony, SpeedrollTM vous propulse vers l’avant, créant une sensation d’élan à chaque foulée. Ses deux principales caractéristiques ? Un amorti accru et un avant-pied rigide, qui offre une sensation de réactivité instantanée pour vous permettre de courir plus vite, sans difficulté.

Toujours plus vite L’Endorphin Pro combine à la fois un amorti PWRRUNPB ultra-léger et souple, ainsi qu’une plaque en fibre de carbone en forme de S pour maximiser l’efficacité de la technologie SpeedrollTM. En optimisant chaque foulée, elles permettent de courir à vitesse élevée plus facilement et d’atteindre la ligne d’arrivée plus rapidement.

Maintien optimal pour les jours de course La technologie FORMFIT enveloppe votre pied dans un confort 3D et assure un maintien parfait pour une performance optimale. L’association de cette technologie et d’une tige en mesh technique ultra-légère vous procure le maintien, le confort et l’aération dont vous avez besoin pour être à votre meilleur niveau. Enfin, la semelle extérieur XT-900 (caoutchouc carboné) avec ses zones renforcées vous offre une traction et une durabilité optimales.

 

Cette chaussure est disponible depuis le 1er juin et déjà en rupture de stock chez certain revendeur comme  chez i-run, en revanche chez Le Pape  et Alltricks il reste encore quelque taille de dispo pour les femmes. Le tout pour 220€ une sommes dans la moyennes des chaussures à plaque carbone.   

Partager cet article

Commenter cet article