Concours 10 dossard à gagner pour le marathon de Lausanne (22octobre)

15 Mai 2017 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Concours

Comme l'an passé, mes amis Suisses vous proposent de venir découvrir le marathon de Lausanne avec 10 à dossards à gagner. Oui, oui 10 rien que ça !!! Le marathon aura lieu le 22 Octobre prochain. J'ai couru ce marathon en 2013 et je me souviens très bien de cette course: de la pluie, du vent, du chocolat, un super départ et au 30ème, la galère les jambes répondaient bien mais douleur dans la poitrine gauche...ce qui fait que, par prudence, j'ai marché....

 

Une organisation au top, des ravitaillements de grande qualité. Je n'ai jamais vu aussi bien sur marathon d'ailleurs. Et que dire de la vue, courir sur les bords du lac Leman avec vue sur les montagnes.....

Le marathon de Lausanne c' est courir entre vignobles et lac Léman avec une vue magnifique sur les hauts sommets. Une vrai carte postale de cette partie de Suisse. Le parcours est un aller-retour de Lausanne à La Tour de Peilz,  sur un long cordon de bitume vallonné et sans circulation avec quelques traversées de communes. Le retour fait de la course une belle épreuve d'endurance avec quelques courtes mais nombreuses montées sur la fatigue de la première moitié de la course.

De plus vous pouvez profiter pour faire de belles visites, La Tour de Sauvabelin hautes de 35m entièrement en bois et ses 302 marches, aller a Vevey voir où vous allez passer le semi devant une fourchette géante,visiter le musée olympique,....Bien sur vous pouvez aussi faire le plein de chocolat...

 

Concours :

Place au concours: il n'y a pas une, mais bien 10 dossards à gagner pour ce marathon qui aura lieu le 22 octobre. Pour cela, il vous faut, me suivre sur Facebook et/ou sur Twitter et aussi liker la page Lausanne marathon . Si vous partagez le concours sur facebook ou twitter ce sera un plus. N'hésitez vous abonner au blog.

Pour gagner, rien de plus simple, postez votre commentaire en expliquant pourquoi ce marathon. Les gagnants seront tirés au sort parmis les meilleurs commentaires, alors soyez convaincant et original.

 

Fin du concours dimanche 21mai 10h bonne chance 

Partager cet article

Commenter cet article

D
j'aimerais participer à ce superbe marathon , avec son lac,ses montagnes, ses vignes et son climat, que du bonheur ,fabien
Répondre
T
Pour plusieurs raisons :
Je n'ai pas de Marathons de prévu ce week-end là et c'est assez rare cette année pour le souligner
Dans ma quête du 100 ça m'en fera un de plus
J'ai couru cette année à Zurich et Genève manque donc Lausanne
Pour le courir avec Céline qui a joué aussi^^
Répondre
T
Pour plusieurs raisons :
Je n'ai pas de Marathons de prévu ce week-end là et c'est assez rare cette année pour le souligner
Dans ma quête du
Répondre
T
Pourquoi pas lausanne... se serait l'occasion de sortir de la bretagne!!!
Répondre
R
Connaître ce Marathon et surtout Lausanne !En plus ce serai mon premier Marathon en Europe alors pourquoi pas tenter ma chance !
Répondre
R
Connaître ce Marathon et surtout Lausanne ! En plus ce serai mon première Marathon en Europe alors pourquoi pas tenter ma chance !
Répondre
Y
Bonsoir je me tente çe serais une superbe expérience ma soeur vit à Lausanne elle s'y est inscrit pour son premier marathon ... l accompagné serait un rêve ! Je tente donc ma chance ... merci
Répondre
T
Chaque marathons est une expérience unique, entre les paysages, l'ambiance, les encouragements. Une fois la ligne d'arrivée franchie c'est toujours la même questions qui reviens: qu'elle sera le prochain défi? Après Rennes, La rochelle et Paris, je le cherchais ce défi et j'espère grâce à ce concours l'avoir trouvé. Merci Runnerlife.
Répondre
L
Habitant en vendee , aimerais découvrir cette région et Lausanne .j'ai fais le marathon de paris mais blessure donc super décu.donc je tente ma chance !!!
merci
Répondre
L
Un marathon : c'est découvrir une ville et une population de façon originale, sportive, ludique et amicale . le must pour entretenir l'amitié entre peuple. J'ai déjà 8 marathons a mon actifs avec que du bonheur ( ah ..Amsterdam ...) Il me tarde de découvrir Lausanne
merci pour ce jeu .
Répondre
J
Habitant pres de la Suisse, je serai ravi de courrir mon second marathon dans ce merveilleux pays.
Vive Runner Life et Vive la Suisse !!!
Répondre
T
Oh oui oh oui ! Moi !
Répondre
P
Je tente ma chance
Répondre
G
Je participe parce que mon cousin me force à participer!
En vrai les marathons j'aime pas tant que ça en faire, mais comme à chaque fois je mets la pâté à mon cousin ben je peux me la raconter devant mamy et ça c'est plutôt fun!!!!
Bref je pourrais retenir le mot marathon dans ta description mais en vrai je n'ai retenu que le mot chocolat, CHOCOLAT, CHOCOLAT!!!! Je ne cours que pour ça!!!!!!
Alors à moi Lausanne!!!!!!!!
Aller à plus dans le bus!!!!!!
Répondre
L
après la France, l'Italie et l'Allemagne pas encore couru en Suisse, pourquoi pas
Répondre
T
On dit toujours que nos amis suisses sont plus leeeents... ;)
Pour ma part, j'aimerais en profiter pour aller plus vite au contraire et passer sous les 4 heures.
#breaking4
Répondre
F
Je tente ma chance on ne sait jamais, il n'y a pas longtemps que je me suis mise au marathon alors pourquoi pas celui là, bonne occasion de visiter et faire su sport.
Répondre
A
C est un marathon magnifique avec cette vue sur le.lac et uje milieu des vignes ou j essayerai de battre mon record!!
Répondre
R
Mais c'est surtout que je suis hyper, hyper déçu d'avoir perdu les deux derniers concours. (Dépression en autre...)
Et puis si je le gagne ca me fera une bonne excuse auprès de la femme, je ne pourrais pas le refuser!!!
Et puis si je peux engrainer ma cousine gwendoline là dedans, ca me fera une occasion de passer le week-end en famille!
Donc vraiment je ne vois que des avantages à le choisir!!
Merci d'avance d'embellir ma vie!!!
Ps: en plus ça serai mon premier marathon à l´etranger...(il me le faut!!!)
Répondre
M
Bon, je retente ma chance cette année, n'ayant pas été sélectionné l'année dernière a mon plus grand regret...
Toujours autant motivé et après une nouvelle année d'entrainement, je suis fin prêt a arriver au bout de ce marathon.
Le marathon de Lausanne sera une premiere et me tient a cœur. En effet, cette ville fait parti de mon cadre de vie et me fait rêver lorsque je m'entraîne depuis l'autre coté de la frontière (Evian). J'ai une rage et une envie de me dépasser ainsi que de finir ce marathon au bord de mon lac en partageant ce moment avec mes potes !
Merci pour ce jeu qui fera plaisir aux plus nombreux d'entre nous.
Bonne Journée et rendez-vous le 22 Octobre 2k17 !!!
Répondre
R
Allez je tente à nouveau, on sait jamais, sur un malentendu ça peu passer!!!
Répondre
C
Parce que Lausanne /Vevey c est en face de chez moi!
je vois de loin le parcours tous les jours et que c est trop beau!je me dis quand même est ce que je vais réussir à courir tout ça?!
Répondre
D
9 marathons à travers la France et ses superbes régions (Strasbourg, Mont St Michel, Lubéron, Annecy, Futuroscope, Cognac, Cheverny), pourquoi pas en essayer un à l'étranger. En plus pas trop loin de chez nous, et nos deux enfants y résident. L'un y bosse et le second fini ses études. Comme au Loto 100% des gagnants ont tenté leur chance. Chacun de mes marathons et l'occasion de nos vacances en camping car. Plaisir + plaisir = bonheur. Bonne chance à toutes et tous.
Répondre
M
Pourquoi moi ? Car j'ai fait mon 1er marathon cette année et que cela m'a donné envie d'en faire d'autres. Ma femme ne comprend pas que l'on puisse apprécier de courir 42 bornes. Et puis Lausanne a l'air magnifique donc forcément ça donne envie d'y aller.
Répondre
C
Parce qu'après avoir fait plusieurs fois le marathon Nice-Cannes ma femme (qui ne partage pas ma passion) en avait marre, nous avons trouvé un compromis : je continue de courir mais on se fait des w-e touristiques en même temps. J'ai donc fait le marathon de Bruxelles en 2015 et cette année Bordeaux. Ca serait donc l'occasion de continuer notre périple des marathons.
Répondre
G
Parce que pour moi Lausanne est liée au symbole olympique et donc au symbole de la paix dans le monde comme les valeurs de l'olympisme
Répondre
F
moi si je gagne ce serais pour l'offrir ,car je suis déjà inscrits ,faite moi un cadeau et moi je referais un cadeau
Répondre
L
Aller hop pourquoi pas ce marathon de plus a mon actif, fan des voyages et du running, se serait une occasion de plus de voyager et juste quelques jours avant mon anniversaire, se serait un super cadeau ;)
Répondre
J
Ah nos amis les suisses!!!! J'aimerais tant faire ce marathon!!!
Répondre
L
Merci d'avance ! J'ai envie de faire mon premier marathon international ! Et quel panorama sur le lac Léman
Répondre