Assistes à la prochaine finale de KohLanta grâce à tes runs

27 Janvier 2020 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

"Koh Lanta" l’émission culte de TF1 va faire son grand retour très prochainement, avec  une nouvelle édition intitulée « Koh-Lanta l’île des héros » où 14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes : Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe !

pub

#KohLantaRunChallenge

La chaîne organise un défi qui des plus simple. Grâce au GPS drawing chaque personne pourra participer en courant la distance de son choix, dans la ville de son choix. 

Le principe dessiner le fameux Totem d'immunité. Vous pouvez créer le totem de vos rêves une fois votre run fini il vous suffit de le partager sur Instagram, d'utiliser le #KohLantaRunChallenge, d'identifier @Denis Brogniart et @TF1

Une rencontre avec Denis Brogniat à la clé

10 personnes seront tirées au sort à l'issu du challenge et aurons la chance de rencontrer Denis Brogniart mais aussi d'assister à la finale de "Koh-lanta l'île des héros". 

Le top départ de ce challenge a eu lieu aujourd'hui avec Denis Brogniart et 5 héros de Koh-Lanta qui sont allé courir dans Paris et qui ont réaliser leur tracé du Totem.

 

Alors à vos run les amis ;) 

Partager cet article

Commenter cet article