Prochain défi le 27 juin Rennes- St Malo par la Rance 115km au programme !

14 Juin 2020 , Rédigé par Runner Life Publié dans #ultratrail

Les courses étant toutes annulé depuis un moment il faut se trouver des objectifs pour garder un minimum de motivation et pour avoir des idées vous savez que je ne suis pas le dernier^^

Quand le rayon de 100km est apparu j'ai donc fait comme beaucoup j'ai regardé jusqu’où il était possible d'aller. J'ai vu deux possibilités qui s'offraient à moi :

  • La première se faire une partie du GR34 de Vitré au Mont-St-Michel. 160-170km un défi à organiser sur deux jours avec la possibilité de dormir en camping ou a l’hôtel. Cette option était impossible à mettre en place mi-mai, ne sachant pas comment la situation allait évoluer. 
  • La seconde partie de Rennes pour rejoindre St-Malo en longeant la Rance 115km. Un parcours sans grande difficulté à première vu. 

pub

Je retiens donc la seconde option et je me suis dit quitte à faire un trip de ce genre autant le faire entre potes^^ J'en parle donc à des runners de ma commune et je laisse murir l'idée^^

Le but du jeu c'est de rejoindre St-Malo tous ensemble, pas de pression, de chrono, juste aller au bout. Certes la distance n'est pas négligeable 115km ce n'est pas rien. De ce fait nous serons 3 à faire le parcours en totalité et 3 à le faire en run and bike.

Nous avons même la chance d'avoir une personne qui se mettra sur la parcours pour nous proposer des ravitaillements (en nous attendant il pêchera)  

Voici le parcours de cette aventure qui nous tends les bras :) 

Rendez -vous le 27 juin pour vivre cette aventure :) 

Partager cet article

Commenter cet article

Gauthier 17/06/2020 17:15

Bonjour. Sympa cette aventure. Ne pouvant pas faire l'Ultra Marin j'avais songé à quelque chose dans le genre : je voulais faire l'A/R Rennes-Dinan soit environ 160 bornes. Ça n'a pas encore abouti mais ce n'est pas enterré.
Sauf modifs vous partez le 27 Juin, vers quelle heure au cas où je suis dans le coin histoire de dire 2 mots pour vous encourager. GO!!

Runner Life 19/06/2020 16:26

Beau projet que tu as également ! Nous parton vers 5h du mat