Test Brubeck Dry a-t-il des supers pouvoirs comme the Green Lantern ?
30 Janvier 2018 , Rédigé par Runner Life Publié dans #textile
Brubeck est le leader du marché des vêtements thermiques en Pologne ! La marque possède une gamme confort en coton et en laine et une gamme active pour les activités outdoor. Le haut Dry fait partie de la gamme active.
Le haut est annoncé pour un usage intensif avec un niveau d'intensité de 7 désigné par la marque (niveau le plus élevé de la gamme) . Le produit est fabriqué en Europe comme toute la gamme de la marque.
Caractéristiques :
- Sans coutures
- Tissu respirant en double couche
- Séchage rapide
- Zones d’aération spécifiques
- Antiallergique et bactériostatique
Le t-shirt DRY est réalisé avec un tissu respirant, sans couture et double couche. La couche interne évacue l’humidité avec efficacité, ce qui permet à la peau de toujours rester sèche même pendant une activité sportive intense. La couche externe se caractérise par une haute isolation thermique. Elle protège de l’entrée d’air froid venant de l’extérieur et limite la perte de chaleur corporelle. Le tissu antiallergique dont est composé le produit ne provoque pas d’irritation et d’allergie, et ses propriétés bactériostatiques limitent l’apparition d’odeurs désagréables.
Il est idéal pour le jogging et les sports de plein air, dans les périodes de transition saisonnière, soit au début du printemps et en fin d’automne.
Test :
Le packaging est très soigné et lorsque j'ouvre, je découvre cette couleur verte qui, sur le site me semblait vraiment moche ! En vrai je trouve la couleur passable dirons nous. En revanche, cela me fait sourire car directement je pense à la tenue du Grenn Lantern (un super héros pour ceux qui ne connaissent pas ^^ ) Au toucher, le tissu me semble de bonne qualité et résistant.
Sur le terrain, j'ai pu utiliser ce haut par des températures assez fraîches (6-9°c) et il a fait le job ! Je n'ai pas de sensation de froid. L'évacuation de la transpiration est idéale et je n'ai pas eu d’irritation avec celui-ci. Il a l'avantage d'être léger et de se porter prêt du corps sans pour autant avoir un effet de compression ! Autre atout non négligeable, il est agréable à porter.
Outre sa couleur verte un peu spéciale (il est disponible aussi en noir) je dois avouer que ce haut technique répond parfaitement à la demande. Brubeck prouve une fois de plus qu'il faut compter sur lui dans le marché du textile sportif.
Vous pouvez vous le procurer au tarif de 67,9€ sur le site Brubeck, il existe aussi à manches courtes au tarif de 52,9€
Commenter cet article