10 Trucs de Runners
22 Avril 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #débat
Il y a des choses qui ne trompent pas que seul le monde de la course à pied nous permet de vivre, de connaitre, ces petits trucs qui font de nous des runners.
1 Se moucher dans les doigts
Oui comme nous n'avons pas toujours de mouchoirs il faut bien se débrouiller des fois ça ce passe pas bien ^^
2. S'encourager seul
Vous êtes, dans le rouge, que ce soit dans une course, une séance piste et vous refusez pourtant de capituler. Voilà qu’un cri de primate sort de votre bouche vous vous parléez seul, vous encouragez.
3. La piste sa pique
Lorsque sur notre programme nous avons une séance piste nous savons que là ça va saigner. La piste l'endroit ultime pour progresser, symbole de fractionné, de test cooper, ....
4. Connaitre sa VMA, FC max,
Déjà pour beaucoup de monde VMA et FC Max ne veulent pas dire grand-chose mais pour un runner cela représente le B.A.BA.
5. Pouvoir parlé sur une chaussure pendant des heures.
Qu'est-ce qu'il ressemble le plus à une chaussure qu'une autre chaussure!!! Ne lancez pas ce débat avec un coureur si vous ne l'êtes pas vous-même. Sinon on va vous parler, amortie, toe box, drop, distance, supinateur, pronateur....Vous risqueriez de ne pas tout comprendre.
6.Courir à jeun
Sortir du lit prendre ces baskets et aller courir sans même réfléchir à ce que nous faisons; Voilà bien un truc de runner courir le ventre vide.
7. être un geek.
Oui le running est un sport simple on prend des baskets et on sort courir, ça c'était avant aujourd'hui le coureur est connecté, montre cardio gps, application téléphone, caméra sportive,... Le coureur moderne est un geek qui partage tout sur les reseaux sociaux
8. Répondre à de drôles de questions.
Pour certains de nos amis courir peut paraitre bizzard et de là découle des questions originals. Après quoi tu cours? Tu as fait un marathon de combien de kilomètres?
9. Dire bonjour,
Tout comme la communauté des motards qui se saluent sur les routes les coureurs en font de même lors de leur sortie. Un petit signe de la main, de la tête car nous ne sommes pas toujours capables de sortir un bonjour lorsque nous sommes dans le dur.
10. Vouloir aller encore plus loin.
On commence à courir puis faisons un 10km, puis nous voulons essayer, le semi, le marathon, le trail,...Non seulement on cherche à battre nos records de temps mais aussi ceux de distance. Nous voulons repousser nos limites.
Il y en a plein d'autres n'hésitez pas à les mettre en commentaires :)
Commenter cet article