Runner Life

Dernier défi pour bien finir l'année

12 Novembre 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #course

J'ai mis le temps mais j'ai enfin mon objectif ultime pour cette année 2015. Autant vous dire qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour le préparer vu que celui-ci est le 6 décembre.

J'ai jeté mon dévolu sur les 12h de Ploeren. En même temps auront lieu les 24h qui donnent lieu au championnat de Bretagne, et aussi les 6h et un 24h par équipes.

 

Pourquoi avoir choisi les 12h ?

Oui je vous vois venir, je l'ai joué petit bras ^^ Pourquoi ne pas faire le 24h ? C'est vrai que l'idée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes (minutes...). Il faut tout de même avouer que je ne me vois pas participer à un deuxième 24h cette année et  j'ai envie d'essayer ce format après avoir essayer les 24h en avril à Rennes ( retrouver mon récit ici ).

Et oui en cette fin d'année j'ai été raisonnable en choisissant simplement le 12h . L'objectif sera de passer les 100km en moins de 12h, ce que je n'ai encore jamais réalisé et pourquoi pas se rêver à aller chercher les 110km ! Il faut aussi ajouter que ce weekend-là aura lieu le Téléthon et que les bénéfices des engagements seront reversés intégralement à l’Association française contre les myopathies (AFM). J'aime courir mais si en plus l'inscription peut aider c'est encore mieux.

Voici le circuit de 1000m qu'il faudra effectuer pendant 12h. Il semble sympa non?

Vous connaissez maintenant mon dernier défi pour cette année 2015. Le départ sera donné à 00h En revanche je vous laisse je file m’entraîner car il me reste moins de 4 semaines pour être prêt.

Pour ceux qui souhaiteraient me rejoindre pour s'inscrire c'est par ici .

Partager cet article

Commenter cet article