Direction le Mont Saint-Michel

23 Mai 2021 , Rédigé par Runner Life Publié dans #ultra

L’annulation des courses étant grandissante depuis le début de l’année, j’avais réfléchi à me faire un off. Je n’ai pas eu à chercher longtemps j’avais deux options en tête: la première, rejoindre Nantes à 100km environ de chez moi avec des passages dans des boulangeries que je connais, la deuxième, aller au Mont St Michel.

 Le choix d’une arrivée en haut du Mont a pris le dessus sur un parcours que je ne connais pas, alors que la route pour aller à Nantes je la connais comme ma poche^^.

De ma commune à l’objectif, il y a 70km en passant par la route classique en voiture, mais nous allons choisir un autre itinéraire moi dangereux qui nous donne environ 100km 

A l’origine j’avais prévu de le faire en solo puis en discutant avec un ami avec qui je cours il décide de m’accompagner sur la moitié du parcours et finalement après réflexion sur la totalité ^^ Nous voici donc deux pour ce défi !

pub

Nous commençons à nous organiser quand d’autre amis dont certains qui préparent l’ultra marin (100km) décident de nous rejoindre en le faisant en run and bike sauf si l’ultra marin est annulé là il le feront en totalité.

L’organisation se met doucement en place, nous attentons juste de savoir si l’ultra marin va avoir lieu ou non. La réponse tombe et celui-ci est décalé d’une semaine de ce fait ce sera en Run and Bike.  

Nous serons donc 5 à le faire en intégralité, une équipe de deux en run and bike et un accompagnateur vélo. 

De mon côté, l’annonce de l’ultra marin qui décale sa course d’une semaine me ravi car je n’étais pas dispo les 26-27 juin et je le deviens les 2-3 juillet. Je ne réfléchis pas longtemps et prends un dossard pour le 180km pour prendre ma revanche sur 2017.  Ce 100km un mois avant me servira de prépa et sera fait en mode conditions de course.

 

Tout semble prêt pour vivre une belle aventure entre pote le 29 mai prochain. 

Partager cet article

Commenter cet article

acheter une étoile 25/05/2021 09:50

c 'est magnifique