Quand courir rapporte de l'argent chez Go Sport

24 Mars 2021 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

Vous connaissez les enseignes Go Sport, il se trouve que l'on m'a parlé d'un bon plan qui vous rapporte de l'argent sur votre carte de fidélité, le tout, juste en courant ! 

L'enseigne a crée ce programme fin 2019, pour fidéliser sa clientèle et l'encourager à faire du sport. Ce nouvel avantage permet aux clients de cumuler des euros directement sur leur carte. 

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site Go Sport Mercure et de vous inscrire, si vous n'avez pas de compte fidélité il suffit de vous connecter.  Ensuite, il vous faut connecter votre application sportive (Strava, Garmin, Polar ,Fitbit,...)

Pour gagner de l'argent, il vous faut atteindre les objectifs fixés par l'enseigne. Pour chaque objectif vous gagnez 0,42€ par jour et par activité. Pour cela il vous faudra parcourir au minimum un de ces objectifs: 8km de course, 6km en randonnée, 15km de vélo. 

pub

Vous pouvez gagner jusqu'à 50€ par an avec ce programme utilisable sur le site ou en magasin. Je trouve cela intéressant sachant que vous n'avez rien à faire.

En plus de cela, l'enseigne propose également des challenges qui peuvent vous permettre de remporter des produits, des invitations à des évènements sportifs,....

 

Je trouve ce programme intéressant, vous n'avez rien à faire sauf vous inscrire et courir, ou marcher et vous gagnez de l'argent. 

Pour vous inscrire c'est ici 

Partager cet article

Commenter cet article

Medhi 24/03/2021 18:07

Merci très intéressant Damien ????

Runner Life 24/03/2021 21:28

de rien ;)