Brooks offre 3000 chaussures pour le personnel hospitalier

8 Avril 2020 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

Brooks marque de chaussure américaine souhaite soutenir les soignants à sa manière. Depuis maintenant plusieurs semaines partout dans le monde, nos soignant font un travail incroyable pour lutter contre la pandémie de COVID-19 qui nous touches.

 

 

pub

Pour épauler les professionnels de santé qui se trouvent en première ligne et combattent le COVID-19, Brooks donne 3000 paires de chaussures. “Plusieurs soignants nous disent qu’ils adorent le confort des chaussures Brooks lorsqu’ils doivent rester plusieurs heures debout” declare Marlous WESTRA, PR & Influenceur Marketing Manager EMEA. “Nous souhaitons apporter un peu de confort aux personnes qui s’engagent si activement pour garder nos communautés en bonne santé”.

 

Comment Recevoir les chaussures ?

 

Les inscriptions pour cette donation est ouverte aux soignants basés en France, aux UK, en Irlande, au Benelux, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne. 

 

Les dotations ouvrent demain, jeudi 9 avril à 15h. tout le personnel soignant peut s’inscrire, pour cela il vous suffit de renseigner votre nom, adresse, poiture, mettre le nom de l’établissement et votre badge.

 


Rendez vous ici les amis

 

 

 

Je trouve l’initiative original et intéressante car il est important pour les soignants qui piétine toute la journée d’avoir des chaussure confortable. je pense aussi qu'il faudra être rapide pour obtenir les chaussures. Pour rappel vous pouvez retrouvez mon top 3 chaussures pour courir sur route ici avec en première place le Brooks Glycerin 

 

Alors à vos runs les amis ;) 

Partager cet article

Commenter cet article