Runner Life

Test des écouteurs Powerbeats3 Wireless

23 Juin 2017 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Beats la marque de référence dans les casques audio lance son nouveau modèle pour le sport. 

A la réception, les écouteurs sont bien mis en avant dans le packaging. Nous avons une notice, un câble pour le chargement et une boite de rangement.  Le produit est de qualité et les finitions sont au rendez-vous. 

La marque nous annonce une autonomie de 12h et surtout une recharge rapide "fast fuel" qui nous permet d'avoir 1h d'écoute en seulement 5 min de chargement ! Les Powerbeats 3 sont également résistant à la transpiration et à l'eau. Comme avec tout les casques Bluetooth vous pouvez recevoir vos appels. 

Test :

La première étape est d'allumé votre casque et de le connecter à votre smartphone. Cela se fait très facilement et rapidement. Il nous suffit d'appuyé quelques secondes sur le bouton marche, le voyant se met a clignoter et se connecte avec votre téléphone. 

La mise en place est également des plus simple, les embouts s'installent aisément. Le système de serrage à l'arrière permet au Powerbeats de ne pas bouger lors de vos entraînements. 

Vous avez une petite télécommande qui vous permet de gérer le son mais aussi de répondre aux appels. Celle-ci se trouve sur le côté gauche, très simple d'utilisation mais pas forcément accessible. 

Il est évident qu'un bon casque passe par une excellente qualité sonore et là que dire de ces Powerbeats ! J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs casques mais jamais je n'ai pu avoir une telle qualité de son. Quelque soit la musique que vous passez il n'y a pas de saturation le son est de grande qualité. 

Autre avantage d'avoir un son de bonne qualité c'est que lorsque vous recevez un appel vous n'avez pas besoin de demander à la personne au bout du fil de répéter sans cesse. J'ai utilisé se casque lors de plusieurs appels et personne ne m'a signalé mal m'entendre . 

Je n'ai pas eu l'occasion en revanche de tester l'autonomie de ce casque qui est annoncée pour 12h. 

 

Conclusion :

Nous avons un produit qualitatif qui est agréable à porter et délivre un son de très bonne qualité. La connexion Bluetooth s'effectue avec rapidité et ne présente pas de coupure lors de mes différents tests.

Concernant l'autonomie, il est dommage de ne pas préciser si ces 12h sont en fonctionnement ou en utilisation? Mais aussi de donner le temps de veille comme peux le faire la concurrence. 

Le casque est disponible dans plusieurs coloris noir, blanc, bleu, rouge et jaune afin de satisfaire le plus grand nombre.

Le seul bémol d'un tel produit reste le tarif qui est loin d'être attractif avec ses 199,95€. Vous pouvez vous procurer ce casque si le site Beatsbydre

 

Partager cet article

Commenter cet article