Runner Life

Les plus beaux endroits du monde pour courir

13 Décembre 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

Le titre fait envie mais je vous avoue tout de suite que je n'ai pas parcouru le monde pour découvrir ces endroits merveilleux pour courir. 

Non pour cela j'ai parcouru un livre et quel livre ! Un ouvrage impressionant tant par sa taille que par ces photos qui nous donne envie de voyager. J'ai donc eu la chance de recevoir cet ouvrage gratuitement et dédicacé une superbe surprise que m'on fait les deux auteurs que sont Nicolas GARDON (rédacteur en chef adjoint chez Jogging international) et Mathieux LE MAUX ( journaliste pour GQ ).

A eux deux ils arrivent à faire rêver le runner que nous sommes avec des photos de paysage digne des plus belle cartes postale où nous rêvons de poser nos baskets.

Je dois vous avouez que la première chose que j'ai vérifier c'est que la Bretagne était bien présente dans le livre et heureusement pour eux elle y étais ^^. 

Les destinations sont classées par continent, Chaque double page est composé d'une photo qui prend la majorité de l'espace mais aussi avec un petit texte descriptif sur le lieu, quelques chiffres par exemple que sur le marathon du Niagara où vous courrez 6,5km dans les Etats-Unis et 35,695km dans le Canada.

Se livre me semble être une bonne idée de cadeau de noël pour ceux qui souhaite allier voyage et course à pied. Attention cependant il vous faudra faire un peu de musculation pour réussir à porter cette bible du voyage qui pèse tout de même 1,8kg.

 

Pour ceux qui souhaite ce le procurer il est disponible ici

Partager cet article

Commenter cet article

fabrice Rodriguez 15/12/2016 06:38

Merci pour ce retour sur ce livre. Il y a vraiment des endroits magique pour courir . J'ai vu un paysage que tu as posté sur fb, simplement géant.
.