Runner Life

Test de l'ultra short WAA

4 Novembre 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, vous savez que j'aime beaucoup les produits de la marque WAA. Après avoir effectué plusieurs tests, Ultra Carrier shirt, Ultra rain....Je m'attaque aujourd'hui à ce tout premier short que la marque propose. 

3 en 1 ! 

Comme souvent avec la marque  il essaye de créer la différence avec ce premier short. Nous sommes donc en présence d'un produit 3 en 1. Celui-ci est composé d'un cuissard qui possède deux poches sur les côtés pour y mettre barre, clés,....des bandes adhésives pour un meilleur maintien musculaire. Un short ultra léger (65g) avec poches arrières zippées et passage pour écouteurs. 

Pourquoi 3 en 1 ? Car nous pouvons porter soit le cuissard, le short ou les deux. 

Test :

Lorsque je reçois le produit je suis surpris par la légèreté seule du short, c'est vraiment impressionnant. En revanche je le trouve assez court et je ne me vois pas le porter seul. Concernant le cuissard il me semble top j'ai hâte d'allé tester cela. 

J'ai testé ce short sur plusieurs sorties certaines courtes, d'autres plus longues et en course avec le semi de tout Rennes court. J'utilise toutes les poches du produit. La poche arrière du short pour mettre ma clé de voiture. Celle du cuissard pour mon ticket de metro (et oui il y a le metro à Rennes)  d'un cote et de l'autre une barre mulebar. 

Le short à été bien pensé car celui-ci est muni d'ouverture pour accéder facilement aux poches du cuissard. 

Les bandes adhésives sur le cuissard permettent vraiment un bon maintient au niveau des cuisses et vous avez aucun risque que celui-ci bouge.  

Conclusion :

 Ce short 3 en 1 est bien pensé il faut le dire les poches combinées du cuissard et du short permettent de prendre l'essentiel avec soit sans être encombré. Le système de bandes adhésives sur le cuissard ont l'avantage que celui-ci ne bouge pas du tout lors de votre sortie. 

Concernant le système 3 en 1 je ne peux pas dire le contraire il est présent on peut porter indifféremment short, cuissard ou la combinaison des deux. Pour ma part je ne porterais que la combinaison pour courir et le cuissard seul pour le vélo peut-être. 

Le marquage est présent sur le short comme sur le cuissard. Ce n'est pas des plus voyant mais il est là. 

Vous pouvez trouver le short ici au tarif de 45€.

Globalement nous avons un produit qualitatif qui est proposé à un tarif dans la moyenne des produits haut de gamme et n'oublions pas que nous avons un short et un cuissard pour le prix. 

Partager cet article

Commenter cet article

Stéphane 05/11/2016 09:40

Salut,
merci pour ce test.
Le marquage réfléchissant au niveau du short n'est-il pas la marque WAA sur la ceinture et en bas ?
+++

Runner Life 05/11/2016 09:44

il est présent sur le côté en effet j'avais oublié de corrigé cette partie ;)