Runner Life

Pédaleur la box pour cycliste

15 Septembre 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

La famille des box continue de s'agrandir après le box running que j'avais pu tester ici. D'ailleurs, sur les 4, il n'en existe plus que 2. Nous avons aujourd'hui toutes sortes de box. Celles pour les animaux, les amateurs de vin, les amateurs de Bretagne (il fallait bien que je la place cette penarbox en bon breton ) Maintenant place à la première box pour cycliste avec pédaleur.

Pédaleur la box pour cycliste

Pedaleur c'est qui ?

Entreprise créée fin 2015 par deux jeunes entrepreneurs lyonnais, qui pratiquent eux-même le cyclisme. La fréquence des box est bimestrielle . La promesse de Pédaleur "une sélection affutée » de produits pour vous accompagner dans vos sorties et entraînements; que vous soyez routier, VTTiste, triathlète ou cyclotouriste" "Chaque édition est différente et la 1ère a été expédiée en Janvier 2016" " . Nous devons nous retrouver avec des produits pour les cyclistes sélectionnés par les cyclistes.

Chaque box contient une sélection de 5 à 7 produits : nutrition, accessoires textiles, produits d’entretien, soins, ....

La box :

On retrouve dans cette box :

une sacoche de selle

une boisson, deux gels et une barre de la marque Eric Favre

un préventif anti-crevaison

une baume barrier balm

un lubrifiant pour chaîne

Le prix :

Vous pouvez choisir de vous abonner. Une box (29,90 euros), deux (59,80 euros), trois (89,70 euros), et enfin six (179,40 euros). Là, je dois avouer que je ne comprends pas trop le principe par de tarif dégraissif si l'on prend une box ou un abonnement de 6 box !!

Conclusion:

La box que j'ai reçu a tenue ses promesses avec de bons produits et comme toujours de la nutrition,....Comme évoqué ci-dessus je ne comprends pas leur formule d'anonnement si nous n'avons pas d'avantage tarifaire.

L'idée de la box pour cycliste est bien, maintenant le plus compliqué est de réussir à la faire tenir dans le temps et pour cela il faut créer de la nouveauté, de l’intérêt, ce qui est compliqué à faire. Nous avons pu voir que dans le marché du running certains ont déjà coulés. J'espère que Pédaleur saura se faire sa place dans le milieu des box.

Pour vous abonner c'est par ici.

Partager cet article

Commenter cet article