Runner Life

Test ceinture running Caseproof

24 Août 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Caseproof vous connaissez ? Non !! Cette marque est spécialisée dans les coques étanches et antichocs pour téléphone (ils sont surtout spécialisés Iphone, Ipad et Samsung pour les autres rien à se mettre sous la dent jusqu’à hier)

Test ceinture running Caseproof

Et oui, aujourd'hui, la marque a sortie sa première ceinture de running. Bon d'accord une ceinture de running il en existe déjà plein alors pourquoi celle-ci? La voici :

Nous pouvons voir que nous avons une ceinture avec une fenêtre transparente qui vous permettra d'activer votre smartphone vu que cette fenêtre est compatible avec les écrans tactiles. Nous avons également une prise casque pour ceux qui aime courir en musique, un double compartiment pour mettre vos clés, barres, argent,.... Et surtout nous avons une ceinture imperméable, elle résistera à la pluie, la transpiration, la neige,....

Le test :

J'ai effectué plusieurs sorties running et velo avec cette ceinture et je dois dire que j'ai été surpris par la capacité de stockage de celle-ci. Outre le téléphone j'ai pu mettre deux barres et il me restait encore de la place pour en rajouter au moins deux autres. L'utilisation de la fenêtre tactile est des plus pratique pour consulter ses messages, la musique,... En revanche si vous souhaitez prendre une photo la sortie et la remise en place du smartphone n'est pas des plus simple.

Pour ce qui est de la résistance à la transpiration, aucun souci à noter. Pour ce qui est de la pluie, je n'ai pas pu tester (ayant effectué ce test en été) et puis attendre de la pluie en Bretagne pour effectuer le test ça peut être long ^^

Conclusion :

J'ai été surpris pas la capacité de stockage de cette ceinture, une fenêtre tactique des plus pratique tout comme le passe écouteur. En revanche la mise en place du téléphone n'est pas des plus simple si vous souhaitez le sortir et le remettre en courant pour prendre des photos par exemple.

La résistance à la pluie est un vrai plus également de cette ceinture qui est compatible avec de grands téléphones même avec les iphone 6 plus.

Vous pouvez la retrouver au tarif de 19,9€ici.

Partager cet article

Commenter cet article

fabrice Rodriguez 27/08/2016 17:07

Merci pour le test , cela concerne surtout ceux qui ne quitte pas leur smartphone.

Runner Life 27/08/2016 21:13

j'ai toujours le mien avec moi

Ericand 24/08/2016 19:22

Bien pour ceux qui courent avec leur smartphone.

Ericand 27/08/2016 22:35

Oui, tu as raison sur le point sécurité, c'est important de l'emporter.
Ce matin j'ai fais un sortie longue en foret, j'ai pris mon camel back et dedans j'avais mon portable et une pièce d'identité au cas ou.
par contre je ne l'utilise jamais pour la course avec une application.
Quand je fais une sortie courte, je prends ma ceinture avec 2 petites gourdes et mon portable ne rentre pas dans la poche. donc je ne le prends pas.

Runner Life 27/08/2016 21:13

j'ai toujours le mien avec moi en cas de souci