Runner Life

Test casque ASP4 de chez play2run

6 Mai 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

La mode est au casque connecté Bluetooth, mais il ne faut pas pour autant délaisser ceux avec un système de stockage. J'avais le RS4 de chez play2run, après avoir évolué en rs4+ voici le nouveau venu le ASp4

.

Nous avons ici un baladeur qui est immersible jusqu'à 1,5m ce qui rend son utilisation possible lors de vos séances de natations. Ultra léger avec seulement 25g sur la balance les écouteurs son devenu amovible ce qui facilite grandement la mise en place. La mémoire du ASP4 est de 4go ce qui laisse la possibilité de mettre quelques titre.

Test :

J'ai testé le casque sur plusieurs sorties de course à pied où il se fait parfaitement oublier. Les boutons sont bien placés et il est simple de changer de musique ou de modifier le volume. Pour ce qui est de la qualité du son je n'ai pas constaté de souci avec même une amélioration comparé à mon ancien casque. Je ne suis pas un expert en musique.

Lors des essais en piscine il ne faut pas oublier de changer les embouts et mettre le casque en place pour ne pas avoir de souci d'écoute. Cela est assez agréable de pouvoir effectuer ses entraînements de natation avec un peu de musique.

Conclusion :

Nous avons ici un produit qui a su évoluer dans le bon sens avec une autonomie toujours au rendez-vous, une bonne qualité de musique et une capacité toujours aussi impressionnante pour sa petite taille. La possibilité de l'utiliser dans l'eau est un véritable atout.

Le souci avec les casque à capacité c'est de savoir quel chanson nous écoutons ou lorsque l'on souhaite écouter un titre en particulier il faut le trouver en passant toutes les chansons qui sont en mémoire cela peut-être long.

Disponible au prix de ici au prix de 99€

Partager cet article

Commenter cet article