Runner Life

Samedi ça sera mode hamster !

4 Avril 2016 , Rédigé par Runner Life Publié dans #course

Samedi prochain, le 9 avril à 21h je m'élancerai sur les 12h de Rennes. L'an passé j'avais participé au 24h avec une marque à 151,2km (CR ici). Cette année j'ai décidé de ne faire que les 12h.

Le principe de la course est simple, un circuit de 1033m qu'il faut parcourir le plus de fois possible pendant 12h. Il y a de quoi tourner fou pour certain dans cette pratique un peu étrange loin des paysage que nous pouvons avoir sur le trail.

Je vous laissé découvrir le parcours :

Alors, il envoie du rêve ce circuit non? Et encore je vais l'effectuer de nuit ce qui va le rendre encore plus beau. Passer à côté de ces terrains de foot, derrière cette salle,.... Le tout avec une lumière artificielle, Alors, qui veut venir ?

 

En décembre dernier j'ai participer au 12h de Ploeren (CR ici) avec une distance de 98.2km et une 3ème place surprise.

 

L'objectif est donc simple faire 1.8km de plus et passé la barre des 100km. Je sais déjà que le parcours est un peu plus simple que celui de Ploeren ce qui est un avantage. Maintenant il faudra aussi tenir compte des conditions météo qui ne cesse de changer mais ils y a des chances que la pluie fasse une apparition durant la course.

 

Pour ceux qui souhaite découvrir le circuit en vidéo :

 

Partager cet article

Commenter cet article