Runner Life

Strava Insights ou la compétition entre les grande villes du monde

13 Octobre 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #débat

Je ne vais pas vous faire une présentation de Strava je pense que tout le monde ou presque à déjà entendu parler de ce réseau social sur la course à pied. Si ce n'est pas le cas je vous invite à lire ma présentation ici  

Strava Insights ou la compétition entre les grande villes du monde

Strava Insights

Strava a lancé une nouvelle plate-forme de données appelées Strava Insights qui met en avant les informations de distance, temps ,....en vélo et course à pied. Le tout est donné pour les 12 villes les plus actives du monde.

"Strava Insights est l'aboutissement de l'analyse des milliards de points de données GPS et des millions d'activités des athlètes, donnant un aperçu des données de cyclisme et de course dans 12 villes mondiales clés", à déclarer Davis Kitchel, ”

Strava Insights effectue une actualisation des données chaque semaine et nous indique les 12 derniers mois de données des membres Strava. Ce qui permet d'effectuer une comparaison entre les 12 villes les plus actives.

La plate-forme Strava Insights actualise chaque semaine et montre les 12 derniers mois de données de membres Strava, permettant une comparaison entre les 12 villes les plus actives. 30 millions d'actions on été téléchargées sur la dernière année dans ces villes.

En avant amis Parisiens !!

Les premiers concernés sont donc les runners vivant à Paris mais aussi ceux qui vont de temps en temps courir dans la capitale comme beaucoup le fond sur une année entre le marathon, l'eco trail, ...  A noter que sur les premières statistiques sorties Paris est très bien placé.

Strava Insights c'est donc un match mondial des grandes villes et nous défendons les couleurs de la France lorsque nous courrons dans cette ville lumière. Alors utiliser Strava.

Vous pouvez retrouver Strava Insights ici  

 

Partager cet article

Commenter cet article

thecrow 15/10/2015 15:46

Ben mince j'utilise pas Stravia et je cours 2 fois par semaine à Paris, si je veux contribuer va falloir que ca change

Runner Life 16/10/2015 09:44

Quoi the Crow toi qui adore les technologie tu n'utilise pas Strava !!!