Runner Life

Gagner votre dossard pour L'Electrodash

13 Juillet 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Concours

Vous vous souvenez la Color Me Rad et son principe d'un parcours de 5 kilomètres accessibles à tous pour faire la fête? Et bien on reprend le même concept mais à la place de la couleur ça sera de la musique à fond et de la lumière.

Gagner votre dossard pour L'Electrodash

ElectroDash

Cette course se déroule la nuit et c'est 5 km de lumières fluorescentes et de musique électronique pour nous en mettre plein la vue mais aussi les oreilles.

Après avoir envahi les Etats-Unis, le Canada, elle débarque en France pour le plus grand plaisir de tes baskets ! 5km pour courir, marcher, danser, en un mot s'éclater sur la musique des DJ qui viendront te récompenser pour ces efforts !

Quand courir dans une boîte de nuit devient possible ! A l'arrivée un concert géant pour continuer de faire la fête dans une ambiance de folie.

Sur le parcours différente ambiance, des univers lumineux, des arches colorées, planètes, méduses colonnes, des espaces photo pour des souvenirs origniaux.

Inscription :

25€ pour les premier inscrit cette inscription vous donne le droit à : Un tee-shirt officiel ElectroDash, Une paire de lunettes fluos rayonnantes, Un tatouage ElectroDash, Deux bracelets et un collier fluorescents, et un concert final. Vous pouvez vous inscrire ici

Concours :

Je vous propose de gagner un dossard pour l' ElectroDash de votre choix. Il y a deux dossards à gagner. Pour cela il  vous faut, me suivre sur Facebook.et/ou sur Twitter. et aussi liker la page ElectroDhash. Si vous partagez le concours sur facebook ou twitter ce sera un plus. Vous pouvez aussi vous abonner sur le blog .  

Pour participer rien de plus simple :

Indiquer moi la ville de votre choix . Bordeauxx (10/10), Lyon (12/09), Nice (24/10) Rennes (17/10) Strasbourg (5/09).  Les gagnants seront tiré au sort

Bonne chance à tous et à toutes Début du concours ce Lundi 13 Juillet 15h fin du concours samedi 18 juillet 20h (n'oubliez pas de renseigner votre mail pour être contacter)

Bonne chance

Partager cet article

Commenter cet article

Hubert Quach 15/07/2015 10:11

Je tente ma chance pour Bordeaux ! C'est une ville superbe et je ne doute pas que l'expérience sera exceptionnelle ! Merci pour ce concours ! :)

Camille LEMAITRE 13/07/2015 20:51

Je tente ma chance pour la course de Rennes !! :)

Anais CHOUARAN 13/07/2015 20:45

A rennes !! Merci pour ton concours :)
J'espère y aller pour revivre une superbe soirée comme a la color me rad !

Ericand 13/07/2015 18:26

je veux bien liker ta page facebook (mince j'ai déja liké depuis des lustres)
je veux bien liker la page d'électrodhash (voila c'est fait)
Je veux bien partager ton concours (je le fais maintenant)

Par contre, je ne veux pas gagner de dossard car les villes sont trop loin de chez moi pour y aller faire une course de 5 km.
merci quand même pour ce jeu.