Runner Life

La chaussure de running et la mode

16 Mars 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #débat

Aujourd'hui parlons un peu mode sur le blog. Quand je regarde aujourd'hui le choix des chaussures de running on n'y trouve de tout et pour tous les goûts (fluo, classique, originale,...)

 

Ci dessus première kayano en 1993 et à droite le dernier modèleCi dessus première kayano en 1993 et à droite le dernier modèle

Ci dessus première kayano en 1993 et à droite le dernier modèle

Vous vous souvenez l'époque des chaussures de running blanc...Enfin là je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre... Nous avions le choix entre du blanc et du blanc^^ Un peu comme les chaussures de foot avant c'était noir mais ça c'était avant...Aujourd'hui la couleur a fait son apparition mais, aussi les nouvelles formes de chaussures, (minimaliste, oversize,...).

vibram five fingershoka one oneenko running

 

Les marques sont toujours à la recherche de nouvelles idées pour créer le buzz avec des éditions limitées Asics et le marathon de Paris, récemment Mizuno et Lamborghini.

 

 

Il reste cependant une tendance qui ne change pas les filles et le rose ! Comme si toutes les femmes étaient fan de cette couleur !

 

Et le runner dans tout ça, choisi-t-il sa chaussure en fonction de son look? J'ai déjà vu des gens lancer des sondages pour savoir quelle couleur choisir ! A ce moment-là on se dit ouah le look est vraiment important courir avec des chaussures roses me fera-t-il aller plus vite qu'avec le même modèle en bleu? Il est vrai qu'il faut se sentir bien ces baskets et pour cela autant avoir des chaussures qui nous plaisent.

 

Choisissez-vous vos chaussures en fonction de leurs looks?

Partager cet article

Commenter cet article

Clemsportlife 17/03/2015 08:55

Je cherche forcément des baskets qui correspondent à ce qui me faut mais j'attache une enorme importance à la couleur xD Et je dit exactement la même chose que Gwendoline : C'est pas pour aller au boulot que je mettrais des couleurs comme celles que je porte pour le course donc sur les fringues de sport : JE ME LACHE xD D'ailleurs ... la nouvelle collection Kalenji m'attend :p hahaha

Runner Life 17/03/2015 09:31

ba pourquoi c'est sympa aussi les couleur flashy dans la vie de tout les jours ^^

Gwendoline 16/03/2015 17:21

Je suis une fille superficielle!!!! Je sélectionne plusieurs paires de chaussure en fonction de la tête qu'elles ont. Et après mon frère choisit par celles-là celles qui me conviennent...
Mais cela dit je kiffe les chaussures de course à pied roses, parce que bon dans la vie de tout les jours, pour aller au boulot je mettrais jamais des chaussures roses!!!!

Gwendoline 17/03/2015 08:55

Ouai mais mon frère a été vendeur dans un magasin de course à pied sur Paris, donc il maîtrise son sujet!!!!!
Ouiiiii j'ai des chaussures arc en ciel!!!! et ça c'est une tuerie!!!!!!

Runner Life 17/03/2015 08:46

ton frère!!! choisit tes chaussures c'est énorme ça. Enfin tu as surtout des super chaussures arc en ciel

Sylvain 16/03/2015 17:20

je regrette que personne ne se penche par sur les chaussures pour adultes a paillettes ou qui font de la lumiere a chaque impact avec le sol (avec une petite chanson ca serait encore mieux et dépaysant).

Je tiens peut-etre un concept interessant !

Runner Life 16/03/2015 17:27

ouais un peut comme la LA Gear dans les années 80 quoi