Runner Life

Test du sac à dos AG Sportbags

16 Janvier 2015 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Voici le premier test de l'année : un sac à dos ! Oui j'ai bien effectué un test de sac à dos mais le couteau suisse des sacs à dos. Il s'appel le Only One de chez AG Sportbags

 

Test du sac à dos AG Sportbags

Le Only One :

Le sac existe en trois version, le 48h, le 72h et le 72h Trolley. La nouvelle mesure de volume pour un sac le temps. Ces sacs sont bien des sacs de voyage et bien sûr, le temps corresponds au volume d'affaires que vous êtes susceptible d'emporter lors d'un week-end.

J'ai opté pour le 48H. En règle générale, lorsque je pars en week-end marathon, c'est pour une nuit, voir deux si ce n'est pas proche de chez moi. Le volume de rangement de ce modèle medium semble me correspondre.

Quoi de mieux que de commencer par une vidéo de présentation pour se faire une première idée ?

A la réception de celui-ci, je découvre donc le sac, sobre, efficace, avec de bonnes finitions. On voit que le produit est de qualité, les matériaux utilisés sont résistants. Le sac est assez léger malgré sa taille. On y découvre un rembourrage dans le dos (mais uniquement sur les cotés, ce qui permet de laisser la zone de la colonne vertébrale respirer)

Place maintenant à la découverte de celui-ci !

Ce sac est un véritable couteau suisse avec des rangements partout, quand vous pensez avoir tout découvert vous en trouvez d'autres !!!!

Voici en photo les quelques rangements du sac :

Autre avantage de ce sac, c'est qu'il y a une liste d’icônes sur les différentes poches de rangement afin de savoir si vous n'avez rien oublié. Un petit détail bien pratique, car si vous respectez bien ces rangements, vous retrouverez vos affaires plus facilement. Et oui, qui n'a jamais galéré à cherchez son chargeur de portable par exemple au fin fond de son sac ou de sa valise ?

Le sac est livré avec une trousse de toilette transparente qui correspond aux normes des vols internationaux.

Conclusion :

Je trouve ce sac vraiment très bien conçu (conception française), avec une qualité de finition et des matériaux au top. Des rangements partout et vraiment pratiques. Je n'en reviens toujours pas de réussir à placer autant de chose dans ce sac.

Pour moi ce sac est comparable à un couteau suisse, chaque rangement peut-être comparer à un outil du célèbre couteau.

Le prix qui peut sembler excessif pour un sac, est pour moi totalement justifié au vue de la qualité de celui-ci.

Vous pouvez retrouver le sac ici :

 

AG Sportbags

Partager cet article

Commenter cet article

Oranje 16/01/2015 19:55

Sympa comme sac visiblement mais le prix est conséquent