Runner Life

Top 5 des articles 2014

31 Décembre 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Bilan

Nous y voilà, fin d'année 2014, l'heure est au bilan avant de vous dévoiler mon bilan running, mon nombre de kilomètres parcourus. J'ai voulu partager avec vous les articles les plus lu sur le blog en 2014.

Lorsque j'ai élaboré ce classement je dois avouer que j'ai été surpris de voir y figurer certains articles. Entre tests, courses, délires, informations...Je vous laisse découvrir où re découvrir ces articles et n'hésitez pas à les commenter ;) (Pour lire l'article cliquer simplement sur le titre ;) )

Top 5 des articles  2014

 

5 ème : Le runner et son monde étrange

Un article qui se moque du runner d'aujourd'hui, entre selfie, blessures, réseaux sociaux,...une auto-dérision ou chaque runner se retrouve un peu.

4 ème : Test Duo Tonic

Présentation et test de la jeune marque française Duo Tonic lancée en juin dernier et qui commence à se faire une belle place sur le marché.

3 ème : Une victoire qui donne confiance

Cet article est un ovni dans ce classement, les gens tombent dessus en recherchant victoire sur google en général. Ils ne doivent pas être déçu de voir comment j'ai réussi à battre un adversaire si redoutable ^^

2ème : 100km de Millau du mythe à la réalité

Le récit de course de mon premier 100km à Millau que dire de cette course absolument magique et de son ambiance. Un récit que je vous invite à découvrir ou redécouvrir pour vous donner envie d'y participer.

1er : Bien lacer ses chaussres de running

Voici donc le top article de cette année! Une information sur les différentes techniques de laçage de vos chaussures. Et oui il y a plusieurs possibilités pour ma part j'utilise le laçage marathon dès que la chaussure le permet. Je vous laisse découvrir cela.

 

 

Rendez vous l'année prochaine et merci à vous de me suivre :) 

Partager cet article

Commenter cet article

Mandy 26/09/2015 12:57

J’utilise les lacets d’origine à la paire de running que j’utilise…pas vraiment de problèmes, il peut m’arriver une fois de devoir refaire un lacet donc rien d’alarmant ! Ce qui est le plus gênant sur ma nouvelle paire de running Saucony Triumph 10, c’est qu’ils sont juste en longueur :-(