Runner Life

Test nouvelle Mulebar Eastern Express

19 Septembre 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Voici enfin la nouvelle venu chez Mulebar la barre salée Eastern Express. Pour ceux qui ne connaisse pas la marque je vous invite à lire mon test :ici  .

Test nouvelle Mulebar Eastern Express

Mulebar se lance donc dans les barres salées avec ce qui devait être la Bombay Express et qui devient la Eastern Express. Une barre à base d’amandes, pistaches, potiron, graines de sésame, poivre de Cayenne, garam masala (mélange d’épices du nord de l’Inde), sirop de riz brun, flocons d’avoine, raisins blancs séchés, noix de cajou…oui oui tout ça dans une même barre nos papilles vont encore en prendre plein la vue.

Je ne vous parlerais pas de l'emballage car je possède la dernière version avant la commercialisation qui arrive la semaine prochaine.....

Le test : 

 

 

Après avoir testé toute la gamme de barres sucrées de la marque je partais presque conquis d'avance. Le test à eux lieu lors d'une sortie plutôt courte mais je voulais surtout tester le nouveau goût de cette barre.

Eh bien je peux vous assurer que j'ai été servi en bouche une vraie explosion de saveurs qui répond parfaitement à mes attentes. Seul petit bémol que je pourrais donner est que nous sommes bein en présence d'une barre avec poivre de Cayenne, garam masala (mélange d’épices du nord de l’Inde) elle pique un peu en bouche. Cela ne me pause pas de problème particulier car j'aime les épices mais je pense que cela peut en surprendre plus d'un. 

 

En ce qui me concerne la barre va faire partie de mes classiques. Je l'adopte cela me permettera de changer des barres sucrées. Je valide à 100% cette nouveauté.

Partager cet article

Commenter cet article