Runner Life

Le runner est-il gourmand?

26 Août 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #débat

La question mérite d'être posé. En effet, lorsque je regarde le fil d'actualité que ce soit sur Facebook, Twitter, Instagram, je me dis que le runner malgré le sport qu'il effectue, les compétitions auquel il participe reste un gourmand. Il y a même des #teamgras #teamnutella....

Le runner est-il gourmand?

Il ne faut pas longtemps pour s'en rendre compte. Comme déjà expliqué dans cet article (le runner et son monde étrange ) il n'aime pas seulement se prendre en photo ou prendre le paysage de ces sorties en photos mais aussi ça nourriture pour faire saliver de jalousie ses collègues.

Chacun y va de sa touche personnelle que ce soit sucré ou salé, glace, crêpes, mac do, barbeuc,...des calories en veux-tu en voilà regroupé des quelques bouchées. Au-delà des calories il faut y voir le plaisir. En effet suivre un plan d'entraînement, avoir des objectifs de courses, tout cela demande de la motivation alors de temps à autre (certains plus que d'autres) il est bon de se faire plaisir.

Alors bon ou pas bon ?


Mon avis est qu'il faut trouver le juste équilibre entre se faire plaisir et être accro à toutes ces bonnes choses …alors oui de temps en temps cédons à la tentation et mangeons, gras, sucré, salé, sans aucun remords les papilles gustatives nous remercient.

 

Mon(mes) péché mignon ?


Nous avons tous notre ou nos petits pêchers mignons. Personnellement je n'en possède pas qu'un seul sur la nourriture, ... Entre la glace, les crêpes, le pain beurre Nutella qui doit être mon plus gros péché mignon... Mélanger ce beurre demi-sel avec du Nutella j'en salive déjà...Lol

 

Et vous qu'elle est le vôtre ?

Partager cet article

Commenter cet article

Running-Addict 29/08/2014 17:59

Sucré, salé... Je peux être gourmand sur tous les fronts! ^^
Mais en dehors des deux moi d'été ou c'est un peu... la fête j'essaye d'équilibrer ces envie par des bons repas bien diets...

M'enfin faire du sport à fond il faut bien que ça ai des avantages quand même!!

Gwendoline 26/08/2014 19:13

Voilà voilà j'ai bien fait de courir 10bornes se soir parce que je viens de reprendre trois kilos rien qu'avec les photos!!!!
J'ai aussi pleins de péchés mignons (un peu trop même) : crêpes, nutella, glace, fromage et le beurre salé.
Et faut pas se voiler la face qui je cours pas mal c'est aussi pour pouvoir me permettre des écarts et me faire plaisir !

Runner Life 26/08/2014 23:12

Mdr

Gwendoline 26/08/2014 23:05

Ouai je grossis vite!!!!!Juste en regardant des photos!!!! (Peut être aussi le snickers glacé que je viens de me faire!!)

Runner Life 26/08/2014 23:00

Trois kilo carrément !!!! En tout cas l'article donne faim.... On as les même péché alors

Stephane 26/08/2014 17:40

A mon grand regret c'est le nutella mais de régime en prise de conscience que j'avais un gros problème de poids, j'ai du me résoudre à l'écarter complètement de mon alimentation : des que j'en ai dans le placard, je ne peux m'empêcher de mettre le doigt de dedans en regardant la tv.

Runner Life 26/08/2014 22:59

Ahhhh le Nutella c'est trop bon....