Running Heroes soit récompenser à courir

16 Juillet 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

Running Heroes vous connaissez ? Non !!!! Vous allez adorer le concept. Né de deux français de 25 et 27ans cette start-up à pour but de nous motiver à courir. En transformant nos kilomètres en points.

Running Heroes ?

Le constat est assez simple le runner d'aujourd'hui est un véritable geek, montre gps, application téléphone, …. Les sportifs aiment avoir un suivi, savoir combien de temps et quelle distance ils parcourent,.... Pourquoi ne pas récompenser les sportifs réguliers?

Le site à ouvert le 20 mars 2014 et compte déjà des milliers d'utilisateurs pour preuve leur page facebook compte plus de 134 000 likes.

L'idée :

Vous utilisez votre application ou montre qui sont compatibles Runing Heroes,  voici la liste :

Une fois votre run effectué les kilomètres sont transformés en crédit suivant un algorithme. Avec vos credit vous avez accès à différentes réductions chez des fournisseurs partenaires. Vous pouvez même obtenir un dossard gratuitement pour certaines courses.

 

Il y aussi des challenges courir une certaine distance sur la semaine, courir plusieurs fois dans la semaine et une fois le challenge validé vous pouvez espérer gagner. Je vous le dis tout de suite il faut de la chance beaucoup de chances vu le nombre de participants mais pour gagner il faut jouer! 

 

Vous pouvez aussi ajouter vos amis et comparer vos nombres de kilomètres. Running Heroes est également devenu un magazine que vous pouvez retrouver dans vos kiosques habituelle. 

Cycling Heroes 

Running Heroes a continuer de se développer et s'adresse aussi au cycliste. Le principe est le même pédaler gagner du crédit participer à des challenges et gagner des cadeaux. 

Une manne commerciale pour les partenaires. 

Aujourd'hui on compte un peu plus de 6 Million de coureurs dont un peu plus de 50% qui utilisent un système connecté (montre, appli,...) L'enjeu pour les partenaires est simple profiter de cela pour attirer de nouveaux clients dans leurs filets en leur faisant bénéficier de réduction. C'est du gagnant gagnant.

 

 

Pour rejoindre Running Heroes c'est ici 

 

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...Courir ;)

Partager cet article

Commenter cet article