Runner Life

Ultra Mag un magazine à dévorer

27 Juin 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #divers

Aujourd'hui je vais vous parler d'un magazine. Je pense que beaucoup de sportif runner ou autres sont abonnés à un voire plusieurs magazine. Celui dont je vais vous parler gagne à être connu, je l'ai découvert il y a peu de temps. Il s'agit d'Ultras Mag.

Pourquoi Ultra Mag ?

J'ai été agréablement surpris par ce magazine qui ne touche pas une discipline en particulier comme le font beaucoup, mais touche véritablement à tout en abordant les sujets d'une façon peu commune. Leur devise est "le sport de Zéro à l'infini".

Ultra Mag un magazine à dévorer

Le magazine est composé de 5 magazines qui aborde des sujets différents.

Underground qui touchera un peu plus la culture

Equilibre où les sujet toucherons à la santé

Golbe Trotter ou l'evsaion sera de rigeur

Top Chrono qui parle performance

Absolu ou le sujet sera l'ultra

Il parle de quoi?

Comme l'indique leurs devise "le sport de Zéro à l'infini" le magazine aborde tout ce qui touche au sport, matériel, santé, mental, nature,....Ce que j'aime c'est qu'ils vont au fond du sujet il ne se content pas simplement de le survolé. Il arrive à abodré une vision diffrente du sport. Et nous prouve qu'être ultra ce n'est pas focrément faire un ultra marathon, faire un 100km être ultra c'est ce surpassé repoussé ces limites pour certain courir un 10km est un ultra, pour d'autre c'est s'occuper d'enfants pendant une journée entière nous avons tous notre propore vision de l'ultra.

 

 

Pour preuve le sujet sur le foot dans ce numéro 5 qui  et prouvé que le magazine aborde vraiment tout les sujet et de manière différentes. C'est « le Foot avec les bras ». J'ai joué au foot pendant de nombreuse années pas à un grand niveau je vous rassure et j'ai été abonné comme beaucoup de jeune je pense à un magazine. Mais c'est bien la première fois que je lit et que j’entends parler de l’importance des bras dans le foot certes ils sont utile comme dans la course à pied, mais l'approche est vraiment bonne avec des petits exercices pour s'en rendre compte.

Ultra mag un magazine et une communauté.

Le petit plus du magazine si vous possédez un iphone ou ipad, mais bientôt dispo sous android est son application qui vous permet d’expérimenter un mode de lecture inédit. Pour cela il suffit de placer son téléphone avec l'application sur la page ou le logo du téléphone appairait et là magie...je ne vous en dis pas plus...

 

Vous pouvez aussi rejoindre leur page Facebook qui vous proposera de choisir la couverture du magazine a chaque sortie. Je trouve cela vraiment sympa d'avoir un peu de maîtrise sur le magazine. D'ailleurs voici le choix pour le n°6 cliquait sur la photo et vous arriver sur la page Facebook

 

 

Un magazine à Combien ?

Le format d'ultra mag est plus petit que ces principaux concurrents ce qui est un avantage à transporté. Il se compose de 250 pages et moins de 10 pages consacrées à la publicité ! Oui oui moins de 10 pages miracles un magazine avec de la lecture... Pour comparer Runner'World est composé de 98 page et 12 pages de pub. Le prix du magazine est de 12€ ceprix me semble justifié vu la qualité des articles et le magazine sort en kiosque tout les deux mois. Vous pouvez également profiter d'une offre d'abonnement sur le site.

 

Abonnez vous pour 59 euros/an 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.

Partager cet article

Commenter cet article

vacance golf 02/07/2014 23:05

Je suis un abonné, il y a de bons rubriques qui traitent de l'ensemble des sports. ce que j'aime avant tout ce sont les conseils dans chaque numéro