Runner Life

Test gel de massage One Gel

20 Juin 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

J'ai testé le gel One-Gel. Non ce n'est pas un gel pour les cheveux spécial runner qui résiterai à la transpiration aux intempéries, mais bel et bien un gel de massage.

 Ce gel prépare le muscle à l’effort et permet une récupération optimale.L'application de One Gel Sport procure un effet froid et rafraîchissant suivi d’une sensation de bien être grâce à sa chaleur enveloppante. Onegel apporte soulagement, décontraction musculaire, sensation intense et bien être. Un produit hors du commun & relaxation musculaire incroyable après massage

Test gel de massage One Gel

L'entreprise

 Le Laboratoire Phyto Créativ’ est une entreprise française spécialisée dans le gel musculaire. Le produit est frabirqué en France à Clermont Ferand.

 

En vrai qu'en est-il ?

J'ai appliqué pour la première fois le Gel just avant le marathon de Nantes. Je venais de sortir de ma voiture et j'ai eu une crampe. Je me suis dit je suis dans la mer... Je me suis alors dit c'est peut être le bon moment pour tester ce gel qui prépare le muscle à l'effort. J'ai donc appliqué le gel sur mes mollets. La sensation rafraîchissante annoncée est bien présente tellement rafrachissante que sa chauffe le muscle. Cela reste largement supportable.

Je ne sais pas si c'est grâce à cela mais apres cette crampe en sortie de voiture le marathon c'est bien passé le mollet ne m'a pas vraiment géné et je n'ai pas eu de nouveau de crampe. Le premier essai est donc concluant.

Je vais donc régulièrement testé le produit avant et après mes séances. Je dois vous avouer que je suis vraiment surpris de l'efficacité du produit maintenant avant chaque sortie de fractionné, de sortie longue, j'applique le produit principalement sur mes mollets.

Quand on applique le produit on ressent tout de suite un effet de soulagement sur la zone ou le produit est appliqué, une sensation de froid et rapidement et c’est cela qui est bizarre une sensation de chaud sur la partie concernée.

 

En conclusion ce gel m'a donné entièrement satisfaction je l'ai fait également tester à plusieurs proches qui ont trouvés ce produit vraiment interessant à utiliser avant et apres les entrainements ou compétitions intenses. Vous pouvez trouver le produit en pharamacie ou sur leur site internet de la marque ici.

Partager cet article

Commenter cet article

MICHEL 04/04/2015 11:58

J'ai aussi testé le produit de massage One Gel Sport sur mes jambes de traileurs! Voici mon retour sur le produit sur mon blog perso: https://verslesommet.wordpress.com/2015/04/03/test-du-gel-de-massage-onegel-sport/
@+++ Arnaud

Aurélie 23/06/2014 10:09

J'ai l'impression de retrouver les même sensations qu'avec le baume du tigre.. Qu'en penses tu? :)

Runner Life 23/06/2014 10:48

J'adore le baume du tigre que ce soit blanc ou rouge. Mais je trouce cela différent niveau sensation malgré tout plus simple a utilsé avec le format gel.

Dreyliciouss 20/06/2014 21:38

Conclusion il est aussi bon avant qu'après?

Runner Life 21/06/2014 07:06

Voilà tu as tout compris :)