Runner Life

Bilan Mai 2014

30 Mai 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Bilan

Ah joli, joli mois de mai comme dit la chanson... Celui-ci aura été plutôt correct une semaine de vacances sous le signe du soleil c'est toujours agréable. Après un mois d'avril avec deux marathons, aucune course effectuée ce mois-ci et cela devrait être comme cela jusqu'au prochain objectif Millau et ces 100 km. En attendant on commence à essayer d'apprendre à courir lentement et intégrer des cessions de marches.

Bilan Mai 2014

J'ai donc couru 150,5km en 15h07'22'' soit une moyenne de 9.95km/h. C'est donc mon plus gros mois de running depuis le début de l'année. Le précédant étant février avec 150.4km mais 14h28' avec une sortie de moins que ce même mois.

 

L'objectif maintenant va être d'augmenter la distance des sortie mais aussi d'augmenter la durée. Il faut que je passe plus de temps à courir mais plus lentement. ce qui nous donnera kilométrage qui n'augmentera pas énormément..

 

             

 

Pas de compet de prévu le mois prochain simplement des sorties afin de préparer les 100km de Millau au mieux. Continuer d'apprendre à maitriser la méthode Cyrano. Il me reste moins de 4 mois pour être prêt...

Partager cet article

Commenter cet article