Runner Life

Bilan Avril 2014

1 Mai 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Bilan

Voici mon bilan running du mois d'avril. Un mois qui aura été remplit de deux marathon ce qui nous donne un bilan kilométrique correct mais pas exceptionnel du au repos entre les deux.

Bilan Avril 2014

J'ai donc couru 132,3km en 14h27'24'' soit une moyenne de 9.15km/h et nager 3km en 1h18'soit une moyenne de 2.31km/h

 

Ce mois-ci aura été une grande première pour avoir deux marathons en trois semaines. Cela peut paraître totalement fou mais avec le recul cela ce fait bien.

 

 

Le premier Marathon celui de Paris aura été un semi en courant et le reste en marchant du fait de l'état de forme. Pour un temps de 5h23' un vrai tourist. Vous pouvez lire ou relire ma course ici

 

 

Le deuxième marathon aura été pluvieux dans la ville de Nantes qui j'affectionne pour un temps beaucoup plus correct de 4h20'06'' ce  qui fait que j'améliore mon temps sur cette distance ou je sais que je peux faire bien mieux. Vous pouvez lire mon récit de course ici

 

      

.

Maintenant le principal gros objectif est les 100km de Millau le 27 septembre 2014. Le mois de mai sera un mois de transition avant de vraiment rentré dans la prépa de cet objectif qui me fait rever.

 

Partager cet article

Commenter cet article