Runner Life

Test Odoraction

10 Mars 2014 , Rédigé par Runner Life Publié dans #Test

Test Odoraction

Aujourd'hui un test d'un produit de chez Bloomaction ceux qui font la gamme Vizibl dont je vous ai parlé. Leurs produits Odoraction est un peu le Febreze du sportif en plus puissant.

 

Odoraction est un produit biologique et biodégradable contenant des bactéries non-pathogènes. Son but est d'éliminer les mauvaises odeurs des produits que nous ne pouvons laver, casque, chaussures, tapis, ....ODORACTION ne masque pas les mauvaise d'odeurs, il s'attaque directement au problème et l'élimine grâce à ces bactéries. Les autres produits disponibles ne font que les masquer à l'aide d'agent chimique puissant.

 

J'ai donc tester le produits principalement sur mes chaussures après différentes sorties, longue, fractionné, sous la pluie,.... J'ai bien secoué le produit comme indiqué sur la notice afin d'actionnées les agents actifs, puis j'ai vaporisé mes chaussures avec et après quelques heures l'odeur a disparu.

 

Ce produit est fournisseur officiel de l’équipe de France de Hockey car très efficace surtout sur les équipements que l’on ne peut pas laver, avec ODORACTION, à chaque utilisation vous êtes tranquille.Initialement créé pour les équipements des sportifs nord-américains (joueurs de hockey, de football américain...),ODORACTION a vite trouvé d’autres applications chez des professionnels tels que les pompiers, dont les équipements sont difficiles à laver en machine.

 

 

Vidéo de présentation

Après une courses nous n’avons pas toujours de douche à dispositions une fois celle-ci terminée. Dans de tel cas avoir un flacon d’ODORACTION peut être utile. Si vous ne voulez pas empesté le coffre de votre voiture, les transports en commun que vous allez prendre pensez aux autres personnes utilisé ODORACATION.

Vous pouvez aussi utiliser le produits pour votre casque de moto, chaussures, blouson,...

Partager cet article

Commenter cet article